Publié par Laisser un commentaire

Feel Good Spirit votre nouvel allié santé-beauté

Illustration feelgood spirit

A l’heure du vegan et du sans gluten, les commerçants se mettent au bio et s’engagent sur la traçabilité de leurs produits, ainsi qu’au non-usage de pesticides de leurs producteurs. Mais aussi saine soit-elle, une alimentation variée et équilibrée suffit-elle ? Malheureusement à l’ère du dépassement de soi, pas toujours !

En effet les tendances alimentaires liées à une question d’éthique, et d’intérêt pour la cause animale, s’orientent vers les substituts à la viande, sans pour autant prôner le végétarisme. Mais tout en prêtant, cependant, plus attention à nos réels apports nutritionnels journaliers.

Néanmoins, depuis quelques années, il n’est pas rare d’inclure des compléments alimentaires à son alimentation quotidienne, et ce quelles que soient les tranches d’âges : ados, parents, sportifs et même grands-parents s’y mettent. Alors le marché des compléments alimentaires vitaminés, protéinés et naturels accroît à vitesse grand V, et disparaissent tout aussi rapidement car beaucoup de distributeurs font des promesses qu’ils ne sont pas toujours en état de tenir concernant le bio, le naturel, et la traçabilité. Certes, nous nous rendons compte qu’il est grand temps de réfléchir à sauver notre planète, et donc à notre impact environnemental, mais personne n’est magicien, nous pourrions réussir seulement si tout le monde acceptait d’y mettre du sien.

Également, sont apparus ces dernières années les coachings divers et variés, aussi bien sportifs, psychologiques, professionnels que nutritionnels !

Le bio ne réglant pas tous les problèmes puisque des études ont révélé que mêmes lors d’une consommation de produits et légumes uniquement bio, les apports journaliers en vitamines n’étaient pas atteints, tout dépend de la cuisson et de la conservation des aliments… Les compléments alimentaires demeurent donc notre meilleure solution !

C’est ainsi que nos produits apparaissent, le but n’étant pas de proposer des repas, mais bien des compléments à incorporer à une alimentation équilibrée, et pouvant convenir à tous :

  • Aux femmes désirant entretenir leur santé et leur beauté, comme leur poids, leurs équilibres émotionnels, leurs énergies.
  • Aux hommes souhaitant s’entretenir également, concernant leurs poids, leurs apports de vitamines ou leurs équilibres émotionnels.
  • Aux sportifs, voulant entretenir leurs poids, leur forme, et surveiller leurs apports de vitamines et de protéines de façon à décupler leurs capacités physiques de façon saine.
  • Aux personnes âgées ou ayant des problèmes de santé : ayant des carences en vitamines ou minéraux souhaitant les diminuer ou les combler, souhaitant améliorer leur circulation sanguine ou soulager leurs problèmes articulaires et musculaires.
  • Aux adolescents passant des examens, souhaitant décupler leurs capacités intellectuelles et mentales de façon saine, répondre à leurs troubles du sommeil, ou tout simplement réduire leurs stress.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *